jeudi 4 juin 2009

Les lendemains de vérité

Tout ce que vous avez voulu savoir sur les sondages ! Lundi François Bayrou nous dira tout sur la vérité de ces forces obscures qui nous entourent. Je l'ai écouté ce matin à France Inter et je ne suis pas plus avancé : Quel est le projet du Modem ? Quelles modalités de travail de ce grand gouvernement du ni droite, ni gauche ? Le grand patron de la droi-che et de la gau-te est arrivé au bout de l'illusion.

Mais comme je suis socialiste est militant, ce commentaire n'est pas une moquerie. Lundi sera l'heure des bilans. La campagne du Parti Socialiste a été bien menée dans les conditions actuelles du Parti. Je n'ai pas pu organisé les actions locales que je souhaitais mettre pour des questions de priorités professionnelles, mais la porte reste ouverte et la réunion se fera. C'est tout un projet que nous avons à reconstruire. Alors quelque soit les résultats ne minimisons pas le travail en cas de victoire et ne cherchons pas de bouc-émissaires en cas de résultats insuffisants.

Les questions devront être posées autour de l'abstention, des résultats des autres listes pour préparer l'avenir. Ceux qui sauront restés dignes et objectifs devront être entendus.

L'enjeu européen est important, dimanche il faut voter ! Ne laissez personne décider pour vous !

Aucun commentaire: