mardi 1 avril 2008

Troubadour Sarkophile

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne supporte plus Eric Zemmour. Ce garçon semble intelligent, cultivé mais je vois son raisonnement se fermer de plus en plus. Il est le nouvel héraut du mari de Carla Bruni.

Je ne comprend pas sa présence dans des émissions grand public, chargé surement de faire de la politique "Leadel", c'est pas cher, pas difficile à comprendre, c'est pas trop bien emballé, pas de raisonnement trop poussé et c'est efficace : Annonciateur de la mort de la gauche, il vénère le libéralisme économique à tout craint.

Sa position sur l'éducation des enfants m'avait déplu, choqué et énervé. Il n'aime pas les parents modernes, surtout pas les pères qui s'occupent de leurs enfants. Pourquoi avons nous donné le droit de vote aux femmes monsieur Zemmour ?

Il se prétend défenseur des petits et des faibles mais il aime les puissants, il est pour le retour de la peine de mort et je pense qu'il ne faudrait pas le pousser beaucoup pour qu'il défende le retour des travaux forcés. Bref, méfiez vous de ce personnage et de ses écrits.

kainto.yetto@gmail.com

Aucun commentaire: