dimanche 27 mars 2011

Un engagement complet pour un canton

Les résultats sont désormais tombés sur la Côte d'Or. L'UMP et le Nouveau Centre reste majoritaires dans le département. Nous n'avons pas réussi collectivement à démultiplier les résultats des régionales sur le département. Pour le canton de Mirebeau c'est une nouvelle léthargie qui commence avec une transmission sans ambition et un maintien de la communauté de communes sous contrôle.

Les analyses devront être faites, de nos choix, des choix de ceux qui sont ou auraient du être nos partenaires. Une analyse qui tiendra aussi compte des comportements durant la campagne et à venir des uns et des autres. Toutefois ce billet ne se veut pas aigri, la victoire est claire. La question de l'avenir se pose forcément pour le canton, pour la vie avec ce groupe qui a accompagné Isabelle LAJOUX dans son combat et au sein du Parti Socialiste. La démocratie a tranché et le PS a montré son soutien à la République, il ne tient qu'à nous de développer cette envie de construire ensemble.

Vous avez été nombreux à suivre ce blog. Sur la carte de France ces derniers mois le curseur s'est déplacé des Hautes Pyrénées vers la Côte d'Or. Vous pouvez vous exprimer et donner aussi vos impressions sur ce blog. La seule condition est d'être respectueux des personnes et des idées.

Aucun commentaire: