samedi 23 février 2008

Internet et les propos mensongers

La campagne lancée des municipales n'est pas à la hauteur des attentes des lannemezanais. Pire elle prend les citoyens pour des personnes dénuées de réflexion. Une des limites de cette action tient dans internet. Les blogs ont fleuri le long du web, ils en existent de soutien, des personnels. La présence sur la toile donnant un moyen supplémentaire de communiquer et d'échanger.

Je suis bien placé pour en parler avec la tenue de plusieurs blogs : http://kainto.blogspot.com et http://kainto.over-blog.org. Mais l'intérêt de l'outil internet réside dans l'accès à de nombreuses données. La limite de cet intérêt vient de l'utilisation des données réalisées. Les données sur la population donne à Lannemezan de l'encre à faire couler dans les matrices et à animer quelques rencontres de marchés.

Tout le monde peut aller sur http://insee.fr et la cour des comptes régionale de Midi Pyrénées. Un maire ne peut donc pas cacher les chiffres réels sur la situation d'une ville. Restez vigilants et ne prenez pas les contrefaçons alors que vous pouvez avoir l'original :


Aucun commentaire: