vendredi 8 juin 2007

Rester à gauche, pour la suite

Dans le département des Hautes Pyrénées, trois candidats de poids se représentent aux suffrages : Pierre Forgues, Jean Glavany et Chantal Rodrigo.

Pour Lannemezan, les législatives sont l'occasion d'un laminage par le bas et d'un test match pour quelques potentiels futurs candidats aux municipales. Garder un député de gauche est l'occasion de conserver une unité entre le département et la région.

Pour la suite, les récentes campagnes ont montré que Lannemezan possède de vraies personnalités de gauche et de réels socialistes. Une dynamique est en train de naître et elle doit être poursuivie.

Votez à gauche est un acte républicain. Le Président de la République nous a promis de la sécurité et du controle. Votez à gauche c'est donc assurer son controle pour notre sécurité.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je vote plutot à droite ,mais j'approuve tes commentaires qui me changent du blog orange ou souvent seule la critique du parti adverse compte sans apporter la moindre idée personnelle

Unknown a dit…

Je suis content que tu trouves un intéret à aller vers d'autres horizons. C'est bien des questions de valeurs qui sont en jeu et de vision de notre société. Mais il faut que l'opposition de vision soit constructif et non stérile.
J'ai un peu voyagé et la différence a toujours été un enrichissement...