lundi 10 mars 2008

Une victoire pour un engagement

Hier soir, nous attendions les résultats tous ensemble dans cette grande salle des fêtes de Lannemezan. Chacun avait son pronostic, son mot d'encouragement ou déjà une petite anticipation des résultats. Mon souvenir de cette soirée tiendra dans les cris de joie enfants sur les marches.

Ils étaient contents comme le sont les enfants lors de ces événements et grandes manifestations où les adultes sont trop occupés à regarder les chiffres qui s'affichent à l'écran. Je ne sais pas si les résultats étaient si importants pour eux, je pense qu'ils auraient applaudis quelque soit le nom du vainqueur.

Ces cris des enfants je m'aperçois que c'est la demande qu'ils nous font d'avoir fait le bon choix pour qu'ils puissent continuer à jouer et à être des enfants. Les accolades ont été nombreuses ce soir là mais j'ai entendu, avec mes colistiers, l'attente formidable qui est née à Lannemezan.

Ils nous restent donc à poursuivre le travail de cette campagne, en vous faisant confiance et en vous associant à nos décisions.

kainto.yetto@gmail.com

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour et bravo à toute l'équipe de B.Plano
maintenant, il faut travailler!
bon courage à tous

Anonyme a dit…

Bravo pour ces résultats et continuez à nous tenir informés.

Anonyme a dit…

Great work.