vendredi 11 juillet 2008

Les vacances pour échanger...

L'été joue à cache-cache avec les nuages et nous allons rentrer dans la période des vacances estivales. Pour ceux qui le pourront se sera quelques jours, plus ou moins loin de la Bigorre. Pour les autres l'occasion de profiter des richesses du département et de la Région pour s'évader doucement.

Pour ce blog se sera donc une activité plus ou moins réduite, selon l'actualité, selon l'humeur, selon le temps. Bref, presque des vacances. Vous êtes nombreux désormais à venir régulièrement sur ce blog, le compteur mis en route depuis le 1er janvier 2008 devrait passer les 1500 visites à la fin août. C'est peu diront certains, pas mal pour d'autres. C'est surtout au niveau de votre participation que je suis en attente. Ce blog a toujours été conçu comme un lieu d'échanges et de partage. Pierre a été le premier à jouer le jeu mais vous êtes quelques uns à vouloir sauter le pas.

Alors allez y ! Profitons de cette période de vacances pour échanger, cordialement mais sincèrement sur différents points. Vous attendez peut être des thèmes précis, demandez les. Et si vous ne voulez pas laisser votre nom, utilisez un pseudo. Sur le fond nous partageons des convictions communes alors continuons à les faire avancer.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Kainto,
C'est vrai que les contributions devraient être des temps de débat, mais comme personne ne se réunit...

Je ne pense pas que les choses vont bouger.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Mon appel aura donc été entendu et je suis content de lire les premières réactions.

Il n'est toutefois pas interdit de les lire et de les commenter et pourquoi pas de se retrouver à quelques uns pour avancer ensemble.

Anonyme a dit…

Merci de m'indiquer votre autre adresse, celle-ci. J'y viendrai bien volontiers jeter un regard d'intérêt. C'est vrai que nos démarches s'inspirent de la même philosophie.
A bientôt.
loic-emmauneul : http://loicdetrigon.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Pardon.. à une différence près, je ne suis militant que de ma liberté et de mon bons sens, pas d'un courant politique particulier. Précision qui n'arrêtera pas mes visites, bien entendu, mais que je voulais écrire.
loic-emmanuel